Une levée de fonds pour les enfants

head festival

Dans un cadre familial avec des projections gratuites en plein air et une sélection de films jeune public, cette première édition du Festival International du Film permet d’éveiller l’esprit créatif des cinéphiles en herbe et promet des rencontres exceptionnelles. A cet effet, les Vendanges du 7ème Art souhaiteraient récolter 8 000 € pour inviter dans les meilleures conditions les enfants des centres de loisirs du Médoc, grâce à Hello Asso, première plateforme de financement participatif, dédiée aux associations françaises.

Cet élan de solidarité garantira le confort des enfants en affrétant des bus et en louant des chaises, durant toute la durée des festivités.

Votre générosité sera bien sûr récompensée… en fonction du montant de votre don, vous pourrez venir retirer, au bureau du festival, des goodies (sac, marque page,  carte postale), des pass VIP pour les séances en plein-air et les master class, voire une invitation pour 2 personnes au déjeuner sur l’herbe du dimanche 19 juillet, sur l’Île de Patiras, en présence de Pierre Arditi !

Afin de rendre ce bel événement culturel accessible à tous, soutenez et partagez cette opération en déposant vos dons en toute sécurité et en profitant de nombreux avantages… Cliquez ici !